Votre inventaire en Italie avec Novastock Italia

Après la France, l’Espagne, le Portugal, la Belgique et la Suisse, Novastock étend désormais ses services de gestion des stocks et d’inventaire en Italie.

En juin dernier est née Novastock Italia, ajoutant une nouvelle filiale au groupe Novastock. Ce nouveau projet sera pleinement opérationnel le 1er octobre 2018.

Si Novastock est présent depuis un certain temps sur le territoire italien, la demande croissante de nos services dans ce pays ainsi que le plus grand volume de négociations, nous ont conduit à nous structurer en nous dotant de nouvelles ressources au service de la gestion des stocks.

En conséquence, l’ouverture de ce nouveau partenariat nous permettra d’assumer un niveau plus élevé dans la réalisation des inventaires, non seulement en quantité mais sur des projets d’inventaire de plus grande importance tant en volumes qu’en superficie.

Qualité et fiabilité avec Novastock Italie

Gestion des stocks en Italie
Un plus grand volume d’opérations, nous a conduits à nous structurer en nous dotant de nouvelles ressources au service de la gestion des stocks.

À cet égard, nous venons répondre à la nécessité pour nos clients d’avoir un partenaire qui garantisse la réalisation d’opérations de gestion des stocks exigeant des normes élevées de qualité et de fiabilité, ce sur toute l’Europe ; notre capacité à les réaliser fait justement partie de l’ADN de notre entreprise.

À l’heure actuelle, Novastock opère sur les marchés français, espagnol, italien, portugais, belges et suisses, réalisant plus de 4 500 inventaire par an pour différents secteurs d’activités.

Share