Offre lecteurs code barres d’occasion pour inventaire !

Découvrez les offres Novastock : du 2 au 30 novembre, vente de lecteurs code barres d’occasion pas chers pour la réalisation de votre inventaire stocks.

Du 2 au 30 novembre 2018, Novastock, entreprise leader dans les solutions d’inventaire, propose des réductions exclusives sur une sélection de lecteurs code barres d’occasion à vendre.

Si vous organisez votre inventaire annuel et que vous envisagez de renforcer votre matériel de lecture de code barres, ne laissez pas passer cette offre ! Novastock propose à vendre plus de 300 scanners préparés pour la réalisation d’inventaires.

lecteurs code barres d'occasion
Nos scanners code barres d’occasion sont vendus avec ou sans logiciel de saisie de données.

Dans cette sélection, vous trouverez les lecteurs OPTICON PHL 2700, DATALOGIC MEMOR et UNITECH PA700. Vous pouvez également acheter des lecteurs avec ou sans logiciel de saisie de données et ainsi améliorer les fonctionnalités de votre inventaire.

Visitez notre boutique en ligne pour acheter nos scanners de code barres d’occasion ou contactez directement comercial@novastock.com si vous souhaitez acheter un de nos modèles de lecteurs en grande quantité.

Share