Contrôle de flux des personnes facilité avec le lecteur code barres

Améliorez la gestion d’accès de vos événements avec nos lecteurs code barres en location ou vente.

L’utilisation de lecteurs de code barres pour contrôler l’accès à un espace spécifique est une pratique de plus en plus utilisée par les organisateurs de ces événements. Ce non seulement pour des raisons de sécurité et de capacité, mais également pour des raisons commerciales et de traçabilité vis-à-vis de ceux des personnes qui assistent à ces événements. Congrès, foires, concerts, actions commerciales, il existe de nombreux exemples d’utilisation de scanners codes barres pour gérer les flux de visiteurs.

Location de terminaux PDA, une spécialité Novastock

Novastock offre une solide expérience dans le secteur de la location de terminaux permettant la lecture de différents codes barres, en particulier le QR code utilisé pour la gestion de flux d’événement. Ce QR code ou bidimensionnel permet de stocker plus d’informations qu’un code barres traditionnel.

location lecteur code barres pour contrôle de flux des personnes
Les lecteurs de codes à barres UNITECH PA700 et UNITECH EA600 possèdent des applications liées au contrôle d’accès.

Avec l’objectif d’un contrôle de flux de personnes optimisé, Novastock propose les modèles UNITECH PA700 et UNITECH EA600, des terminaux qui utilisent le système d’exploitation ANDROID pour faciliter l’utilisation par les clients des applications liées à la gestion des accès. Sur le marché, il existe d’innombrables applications gratuites ou payantes permettant un contrôle de flux efficace.

La location de ce type de lecteur code barres est une bonne option pour augmenter votre parc de terminaux à des moments précis ou si vous ne souhaitez pas entreprendre d’importants investissements.

N’hésitez pas à contacter Novastock pour solliciter des informations sur nos offres relatives au contrôle d’accès et de flux d’événements.

Share